Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est bien pour lui qu'il ait marqué un essai.Encore une belle rentrée, un essai à la clef et après le match très lucide il m'a dit : je me suis régalé, je garde les pieds sur terre, la semaine prochaine je redescend avec les espoirs
Pas si sur
Malgré toutes ses qualités, il et encore derrière Genevois et Carbou, mais on le reverraEncore une belle rentrée, un essai à la clef et après le match très lucide il m'a dit : je me suis régalé, je garde les pieds sur terre, la semaine prochaine je redescend avec les espoirs
Pas si sur
Je le crois aussiJe suis de ton avis.Le meilleur pour moi c'est Carbou.Pour peu qu'il parvienne a soigner ses lancers et il deviendra un talonneur de haut vol
Il lui manque de la densité car en mêlé on a pas était stable dés sa rentré. Par contre en touche.il est vraiment impeccable. Dans le jeu aussi il est intéressant.Malgré toutes ses qualités, il et encore derrière Genevois et Carbou, mais on le reverra