• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / USAP : Yann De Fauverge, du fait maison - Lindependant.fr

ce qui est rassurrant, c'est que maintenant on sait que l on peut compter sur lui et donc compter 3 talons, donc on peut tourner la page terrain, avec tout le respect que l on a pour romain, j aimerais que le staff donne sa chance à un 9 maintenant, pour voir ....

Joli !! :raison::raison::raison::raison:
Il est maintenant porte drapeau de l'école de rugby d'Argeles, si tu veux allé lui claquer une bise , tu peux . :D
dans la foulée il pourrait meme gouter ses boles de picoulat
ce qui est rassurrant, c'est que maintenant on sait que l on peut compter sur lui et donc compter 3 talons, donc on peut tourner la page terrain, avec tout le respect que l on a pour romain, j aimerais que le staff donne sa chance à un 9 maintenant, pour voir ....
oui tu as raison, lui faire faire quelques morceaux de match car on a que descons et ecochard en 9 ,en cas de blessure d un des 2

@ADIUCAVA sans renter dans la polémique, tu entends quoi par Re-Catalanisation?

Pour moi un joueur Catalan est en faite soit un Catalan cad né ici (exemple Vilaceca, Bachelier ou Forletta) et/ou former au club même si il vient d'un autre département (Carbou et Ecochard) ou pays (Torfs et encore il a était en formation en partie au Racing avant de venir ici).

Perso je suis pour ma définition car je suis persuadé qu'un joueur meme étranger cad né en dehors du département mais qui a était former au club à la fibre club en lui.

Entièrement d'accord avec "le grand lac" ci dessus pour définir un esprit "club" ,le fait de démarrer en Espoir est un "bapteme en Catalanisation "!

@ADIUCAVA sans renter dans la polémique, tu entends quoi par Re-Catalanisation?

Pour moi un joueur Catalan est en faite soit un Catalan cad né ici (exemple Vilaceca, Bachelier ou Forletta) et/ou former au club même si il vient d'un autre département (Carbou et Ecochard) ou pays (Torfs et encore il a était en formation en partie au Racing avant de venir ici).

Perso je suis pour ma définition car je suis persuadé qu'un joueur meme étranger cad né en dehors du département mais qui a était former au club à la fibre club en lui.

Qui est catalan ?
- né "ici", mais de parents belges ou sénégalais,
- né très loin "d'ici" mais de parents catalans (de vieille souche garantie 100% rancio, avant le traité des Pyrénées ... )
- né ailleurs, de parents gavatx, mais vivant et travaillant "ici"
- né "ici", de parents catalans, mais vivant, travaillant (et jouant) à Paris
Dur, dur, la catalanisation de l'USAP ..., sauf pour ceux qui ont été et sont toujours fiers de ce maillot azur :raison:

Retour