Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai pris les chiffres sur la présentation de Nevers et sur Its rugby pour l'USAP (sauf Labouteley remonté à 107) et ça donne des niveaux proches 877 kg Nevers et 871 kg USAP. (mais j'ai peut être mal tapé sur excel)
L'USAP aura une équipe légèrement plus jeune 25,7 de moyenne d'âge (et 3 trentenaires Acébès, Mafi Muller) pour 26,7 ans à Nevers et 3 trentenaires tous dans le pack (Genevois, Garcia, Basson).
Si le physique est proche, il faut voir l'explosivité et les écarts d'expérience et de cohésion. Nevers a 6 joueurs venus de F1 déjà au club et 9 nouveaux quand l'USAP n'a qu'un joueur nouveau (Botha). Les arrières à l'exception de Bélie (10), Blanc (ex Albi 14) et Le Gal (ex arrière bis d'Albi jeune) montent direct de ProD2. Ils seront peut être un peu justes pour la ligne d'attaque de l'USAP d'autant plus que Deghmache, Selponi, Mafi, Cocagi, Acébès, Pujol et Farnoux ça va très vite, c'est lourd et ça a l'habitude de jouer ensemble (sauf la charnière).
Quelle bible ce Carto !Puissance , on verra demain soir , moins lourd certainement 890 contre 918 pour Nevers .
Quelle bible ce Carto !Puissance , on verra demain soir , moins lourd certainement 890 contre 918 pour Nevers .
Ca me fait penser que Chalureau ne sera pas en face ce soir.Le poids, l'age et les mensuration.... bof... le jour ou ça rapportera des points on pourra en reparler, pour l'instant je n'ai qu'un critère : le mec fait le taff ou pas.