• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

pourquoi ça t'embête de ne pas pouvoir critiquer

c'est plus de la taquinerie =)) Moi si au dernier bloc, nous sommes dans le top 2 je m'emballerais, mais pas là. Certes nous sommes sur la bonne voie, mais le chemin est encore long, il suffit d'un grain de sable pour tout faire partir en vrille.

Tu as l'air de vouloir une défaite....tu dois être bien le seul enfin je l’espère......

L'excès de confiance entraîne souvent la négligence, tout le monde s'emballe y compris dans le groupe pro...Montauban ne viendra pas en touriste ici, ils feront comme d'habitude si l'usap n'avance pas ils joueront le coup à fond, si l'usap déroule ils laisseront les portes ouvertes. Ils ont gagné ici il y a 2 ans me semble.

L'excès de confiance entraîne souvent la négligence, tout le monde s'emballe y compris dans le groupe pro...Montauban ne viendra pas en touriste ici, ils feront comme d'habitude si l'usap n'avance pas ils joueront le coup à fond, si l'usap déroule ils laisseront les portes ouvertes. Ils ont gagné ici il y a 2 ans me semble.
Tout à fait d'accord avec toi...Montauban est un gros de cette PROD2 et il ne faut rien négliger !

je ne suis pas inquiet sur le fait que l on pourrais se voir trop beau
le passé récent le confirme
nous resterons appliqués et l objectif principal sera la victoire et rien d autre
cela va etre tres difficile et les joueurs le savent
pour cette raison je ne suis pas plus inquiet que cela
mefiance, oui-----peur; non
alors 4 points de plus dans l escarcelle et cela sera top
occupons nous de nous et rien d autre

http://www.lindependant.fr/2017/09/13/usap-cocagi-et-piukala-forfaits,3050818.php

On le savait déjà mais je relaie l'info
=>
USAP : Cocagi et Piukala forfaits
Sortis sur blessure lors du derby face à Carcassonne dimanche (victoire 29-19), les centres Adrea Cocagi et Sione Piukala seront probablement indisponibles pour la fin du bloc.

Cocagi (entorse acromio-claviculaire) et Piukala (crête iliaque) devraient manquer la réception de Montauban dimanche (14h15) et le déplacement à Béziers le dimanche 24 septembre.

http://www.lindependant.fr/2017/09/13/usap-cocagi-et-piukala-forfaits,3050818.php

On le savait déjà mais je relaie l'info
=>
USAP : Cocagi et Piukala forfaits
Sortis sur blessure lors du derby face à Carcassonne dimanche (victoire 29-19), les centres Adrea Cocagi et Sione Piukala seront probablement indisponibles pour la fin du bloc.

Cocagi (entorse acromio-claviculaire) et Piukala (crête iliaque) devraient manquer la réception de Montauban dimanche (14h15) et le déplacement à Béziers le dimanche 24 septembre.
Qu ils se soignent Bien Et Qu ils reviennent en forme pour la réception de dax ... à torfs de s imposer dimanche Et bousculer la hiérarchie au centre ...

Retour