Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les joueurs sont claqués, ils en peuvent plus. Ils ont plus de jus car c'est toujours les mêmes qui jouent. Un exemple Carbou, il se blesse en début de match et on continue à la faire jouer, on attend quoi pour le sortir ? qu'il se fasse les croisés.
Mais tu veux faire tourner avec quoi? vu le nombre de contrats pros, le nombre de blessés et les cas tau et ratini, la seule solution est de piocher chez les espoirs. Et les rares fois ou le staff a fait tourner, bon nombre de supporters ont ralé car pour eux il ne fallait pas faire tourner.T'as 100% raison, de même pour Forletta, Farnoux, Ecochard etc.. On ne fait pas assez tourné et on use les mecs jusqu'au bout, aujourd'hui on voit ce qui devait arriver. La faute revient au président qui n'a pas voulu recruter plus, et au staff qui ne font pas assez de rotations
Des joueurs usés devant, et des 3/4 vite paumés quand le jeu s'emballe, tant en attaque qu'en défense ... Mt de Marsan le révélateur du niveau réel de l'USAP ?
C'est sur, on aurait pu essayer de faire tourner les jeunes, ils ont pas l'air mauvais nos petits. Eru pourquoi pas aligné ? etc d'autres..... mais bon on a quand même pas mal de bricolage par manque de profondeur de banc.....Les joueurs sont claqués, ils en peuvent plus. Ils ont plus de jus car c'est toujours les mêmes qui jouent. Un exemple Carbou, il se blesse en début de match et on continue à la faire jouer, on attend quoi pour le sortir ? qu'il se fasse les croisés.