Axurit
USAPiste sérieux
matanavou etait au Fidji et a perdu sa femme au moment où l usap l attendait ... autant dire que c etait le dernier de ses soucis et c est bien normal ...
Source ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
matanavou etait au Fidji et a perdu sa femme au moment où l usap l attendait ... autant dire que c etait le dernier de ses soucis et c est bien normal ...
Parce que Gendre est idéal et se marrie bien à l'équipe.Je ne serai pas contre le fait de voir Gendre et Lucas sur le banc. Surtout Lucas, en fait, car, à l'exception des blessures, on fait toujours rentrer le 3/4 remplaçant autour de la 70e. Si c'est pour faire rentrer Torfs à la 73e à l'aile, autant donner quelques minutes à un jeune.
D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien le joueur, pourquoi Gendre plutôt que Reynaud qui avait fait une bonne entrée contre Dax ? Blessure ? Question de profil ? De forme ?
Je ne cherche pas à défendre le club mais tu me permettras deux remarques.Bonjour à tous,
surtout ne tremblez pas trop pour le match de dimanche, nous sommes cuits actuellement car les joueurs ont repris du physique dans la tronche afin d'entrer pleinement dans les affres de l'hiver...
Quand à Matanou,il a traversé l'enfer de perdre sa femme suite à une plaie au bras qui s'est gangrenné par la suite(la beauté des Fidji) faute de soins. Cela s'est produit juste après la signature chez vous et donc il n'avait plus la tête au rugby: legitime non?
Ensuite il a eu des problèmes pour obtenir des visas pour sa cousine qu'il voulait faire venir en France pour s'occuper de ses 2 filles,je tiens à vous rappeller que nous étions en pleine élection chez nous avec Marine Le Pen au second tour.
Votre club etait certainement au courant de sa situation,maintenant s'il ne communique pas la-dessus,peut-on leur en vouloir aussi?!!?
Bon match.