• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Ratini Arrive À Perpignan - Lindependant.fr

Bonne opération pour le club. Au mieux, il se relance chez nous. Au pire il termine pilier de bars et on dira qu'on est le club qui lui aura donner une dernière chance et c'est tout à notre honneur.

Et puis meme si ça tourne mal faut voir l'impact sur l'économie locale, il peut faire exploser le CA de tous les débits de boissons et augmenter le PIB des PO à lui tt seul. Y a peut etre eu un accord avec la colline des loisirs qui prend une partie de son salaire du coup y a encore moins de risque pour le club.
Pour etre plus sérieux c'est un joueur qui a déjà su etre très compétitif en top 14 pendant au moins une saison, il suffit qu'il arrive à se canaliser pdt 6 mois, et si ça roule 6 mois alors là on pourrait avoir réussi un très bon coup pour la prochaine saison.

il est plus rapide que mejekevu
****** que cela fonctionne-je l espere au fin fond de mon coeur usapiste
faisons confiance a notre escuade ilienne pour l entourer le mieux possible

il est plus rapide que mejekevu
****** que cela fonctionne-je l espere au fin fond de mon coeur usapiste
faisons confiance a notre escuade ilienne pour l entourer le mieux possible

l'arrivée de RATINI peut être tout bénef pour le club :
- au niveau sportif puisque 'il reste un chasseur d'essai
- au niveau économique également car je pense que c'est le genre de joueur qui peut faire venir un peu plus de monde au stade

Curieux qu'il n'y ait pas eu de communiqué officiel du club, en général ça traîne pas quand c'est signé : un dernier volte face ?

Retour