• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Ratini Arrive À Perpignan - Lindependant.fr

Mais qu'est ce que tu racontes,tout est fait avec cette affaire Ratini pour qu'il y ait discussions interrogations ,suspicions et critiques.Si l'USAP a décidé de recruter Ratini qu'il le fasse;personne ne demande aux dirigeants de l'USAP de se justifier.Ils sont libres.Pourquoi communiquer ,laisser planer le doute,avant de recruter.Est ce une façon d'ouvrir le parapluie au cas ou?Mais personne n'a rien a dire.J'ai écouté la conférence de Arlettaz.Sur la cas Ratini ,en gros les éléments de langage sont les suivants."On le recrute pour lui rendre service...On lui tend la main... Et si ça marche pas tout sera de sa faute".Oh on se foutrait pas un peu de la gueule du monde lahaha.Sur Carlisle la aussi c'est intéressant,il ne semble pas particulièrement convaincu notre ami Arlettaz;"il a un bon petit pied hahadit il ;une bonne passe".Difficile de faire moins.
moi sur ratini j ai bien aimé le discourt de patrick, on lui tend la main, certes, mais le joueur doit nous apporter sur le terrain,c'est pas le monde de oui oui non plus ,c'est humain, juste, ça peut etre une bonne surprise,si c'est un echec c'est la faute de ratini,parceque on sait les derives du bonhomme...

Mais qu'est ce que tu racontes,tout est fait avec cette affaire Ratini pour qu'il y ait discussions interrogations ,suspicions et critiques.Si l'USAP a décidé de recruter Ratini qu'il le fasse;personne ne demande aux dirigeants de l'USAP de se justifier.Ils sont libres.Pourquoi communiquer ,laisser planer le doute,avant de recruter.Est ce une façon d'ouvrir le parapluie au cas ou?Mais personne n'a rien a dire.J'ai écouté la conférence de Arlettaz.Sur la cas Ratini ,en gros les éléments de langage sont les suivants."On le recrute pour lui rendre service...On lui tend la main... Et si ça marche pas tout sera de sa faute".Oh on se foutrait pas un peu de la gueule du monde lahaha.Sur Carlisle la aussi c'est intéressant,il ne semble pas particulièrement convaincu notre ami Arlettaz;"il a un bon petit pied hahadit il ;une bonne passe".Difficile de faire moins.

Arlettaz est prudent, mais je trouve que c'est plutôt sain. Il a dit "à l'entrainement ça va, mais on verra en match".

Sur Ratini il a aussi dit "on se donne la chance d'avoir un joueur comme ça" ce qui ne serait pas évident si Ratini était "sans problème".
Donc c'est un pari (un gros) et un risque mais qui peut s'avérer payant si le joueur te marque 10 essais sur les 15 derniers matchs.
Ensuite si Ratini déconne hors rugby, on pourra pas reprocher grand chose au club c'est ce qu'Arlettaz a voulu dire je pense.

Bonne opération pour le club. Au mieux, il se relance chez nous. Au pire il termine pilier de bars et on dira qu'on est le club qui lui aura donner une dernière chance et c'est tout à notre honneur.

Retour