Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ils ont eu une semaine de recup pour aller gagner à grenoble ...... pas nousOui enfin on peut critiquer leur attitude dans l'affaire, mais ce qu'il font au regard de leur budget est vraiment énorme, bien mieux que ce que fait l'usap (toujours rapporté au budget). On a aussi profité d'un enchaînement de match/récupération très favorable au regard de leur situation.
il justifiait déjà le fait qu'ils allaient flancher physiquement comme toute les équipe à partir de la 60e contre l'usapOui l'interview d'un joueur de Montauban à la mi-temps m'a gonflé :
-Eux, ils ont eu trois jours de récupération en plus que nous , alors etc, etc ....
( Je l'ai trouvé ridicule de dire cela . )
Cela montre que le staff de Montauban a du en parler toute la semaine ..
Jaloux !!!!!
Qu'ils aillent se faire enculé oué ! (Desole @webmaster mais ça fait du bien. Je suis prêt à prendre du Ban tampis !)
Déjà l'autre pleureuse qui vient chialer à la mi-temps et le pépé Lafond mes couilles et sa coupe de petit pd tu m'as compris.
Sans Bosviel ça fait belle lurette qui nous regarderais le fion au classement !
J'espère que nous les rencontrerons à Wallon pour un fist fucking en profondeur comme ils aiment en finale