• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-Biarritz - Le spleen de Suchier - Lindependant.fr

Il s'est levé tôt aujourd'hui.
Il est allé chercher son RSA à la Poste.:D:p:):cool:

Tiens, pour changer :
"Il ne s'est pas levé TAU, il n'est pas allé chercher son recommandé à la poste":non: :non:
581857.gif
hahahaha

Hum, bon alors je suis d'accord avec qui a été dit sur notre impuissance à avoir de la continuité dans notre jeu dès qu'on vient nous emmerder dans le jeu au sol, ou même sur la technique individuelle des joueurs.

Je crois que c'était sur le forum ou quelqu'un parlait des techniques avant de passer au sol utilisées par les blacks et les nations du sud en règle générale, notamment le petit raffut au moment de tomber qui permet d'écarter le joueur du contest pendant une ou deux secondes. Bon force est de constater qu'on a encore du mal à le mettre en place.

Mais concernant Suchier je veux bien lui trouver des excuses mais il y a une action qui est symptomatique de son mal-être c'est quand il se fait croquer en tenant de revenir intérieur après avoir tergiversé pendant quelques instants laissant tout le loisir à La Défense de monter. Là c'est clairement le choix qui est mauvais, alors certes notre ligne d'attaque était peut être un peu à plat mais à ce moment là balance une grosse quille.

Car même dans la vitesse d'exécution et la technique je l'ai trouvé limite.

Quand à Rodor 9 ou 10. Il a franchement de belles qualités d'attaquants et une belle passe au contact, des appuis et un jeu au pied pas dégueu. Alors oui il a tendance parfois à mettre un peu de temps à lire l'action ou à retarder sa passe ce qui donne tout le loisir à La Défense de jouer l'interception. Mais il a aussi des qualités à faire valoir à l'ouverture.

Si il peut devenir notre nouveau David Mêlée ce serait tout benef pour le club.

Mais concernant Suchier je veux bien lui trouver des excuses mais il y a une action qui est symptomatique de son mal-être c'est quand il se fait croquer en tenant de revenir intérieur après avoir tergiversé pendant quelques instants laissant tout le loisir à La Défense de monter. Là c'est clairement le choix qui est mauvais, alors certes notre ligne d'attaque était peut être un peu à plat mais à ce moment là balance une grosse quille.

Il faudrait faire un gif de cette action. On aurait dit un agneau et une meute de ciens sauvages.

Si Suchier est dans le dur depuis qu’il est à l’USAP, c’est peut être parce qu’il n’est pas habitué à jouer avec des n°9 aussi lent pour orienter le jeu et éjecter les ballons...

Si Suchier est dans le dur depuis qu’il est à l’USAP, c’est peut être parce qu’il n’est pas habitué à jouer avec des n°9 aussi lent pour orienter le jeu et éjecter les ballons...

Contre Vannes, contre Montauban par exemple, tu les as trouvé lents? Et si ils sont lents? C'est la faute des 9?

Dernière édition:
Retour