Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, non, non ....Je te renvois la question toi tu attends quoi
on leur donne le temps de prouver,
Rodor faut le faire jouer et en même temps le préserver
C'est ça! T'as bon!il est plus 9 que 10 ou son contraire.
Faut pas que Rodor joue trop, mais Jaminet 18 piges on s'en branle. D'accord!Qu'il faut essayer un jour et vite.
Eh oui! Parce que lui tu le pleures tous les jours.pas ailleurs comme nous voyons Bosc
C'est ce qu'il se passe, mais tu dois savoir mieux faire.faut amener Suchier a retrouver ses repères et le gout de jouer au rugby
Ah bon? Et tu les as toujours trouvés très bons?avec les éléments du bord T bons
tu ne peux sortir Acebes CNE
C'est bizarre ces passages me font penser à une chanson de Dutronc. Un truc qui fait "je retourne ma veste"Lucas j'y croyais j'y crois moins
5/8 comme Mike Catt? Ça veut dire en 12? J'le vois pas du tout en 12 Etienne, ni Selpo d'ailleurs. En 12 faut un peu d'autres qualités.Etienne pourquoi pas en position de 5/
Et non! Un createur y en a qu'un qui nous regarde tous et devant qui on devra s'expliquer un jour.Acebes il dépanne solide en défense mais ce n'est pas un créateur
Où ça? Aux putes? A Auchan? Parce qu'à Giral un peu quand même.Pujol jamais vu pourquoi pas
De s'faire pomper? CertainementSuchier peut être que cela lui ferait du bien.
Rien de ce que tu attends. Si j'explique, je perds mon temps et tu me l'as déjà prouvé vidéo à l'appui.Je te renvois la question toi tu attends quoi
et en même temps faut amener Suchier ( en contrat jusqu'en 20121)
Bon la tu atteints les sommets de la connerie que dire d'autre;
en fait tu as bien choisi la photo