Je vois très bien ce que tu veux dire mais pour moi ça serait un pari plus que risqué qui ressemblerait fort à "vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué". Car on s'affaiblirait dans l'optique d'être plus fort en Top 14, sauf qu'il y a la montée au milieu et que c'est loin d'être acquis.Peut-être que le club lui propose 1 et lui veut minimum 2 ?
Peut-être que le club pense vraiment monter l'an prochain et ne veut pas signer des joueurs qui ne feront pas la maille en top 14 ?
Peut-être....
Cet article confirme ce que je pensais et je vois deux cas de figure :
- soit Muller, ça va : on partirait sur du Brown, Muller, Jones avec Boutemmani en polyvalent
- soit Muller, ça ne va pas : on partirait sur du Brown, Tomaszczyk ou une recrue, Jones avec Boutemmani en polyvalent (et Muller)
Et trouver une recrue qui rentre dans le budget, donc à peu près le salaire de Tomaszczyk, susceptible d'être la doublure de Brown, le tout en moins d'un mois...
D'ailleurs, dans tes hypothèses, je serai tenter de rajouter : "Peut-être que le club attend d'en savoir davantage sur l'état de santé de Muller et que Tomaszczyk préfère assurer ses arrières et signer dans un autre club dans l'hypothèse où Muller irait bien et que le club ne lui proposerait rien".