Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si tel est le cas, Rivière a un problème majeur : le duo Arlettaz-Freshwater.on nous parle d ambition de la volonté de monter mais chaque semaine on nous annonce des départ qui ne seront pas forcement remplacé il y a du décalage avec ceux que annonce le club et la réalité.moi je pense que les dirigeant et notre président sont tres bien en prod2 et ne font pas les effort nécessaire pour monté et qu on me parle pas de budjet on a un des plus gros budjet de prod2. on prend les supporter et les sponsor pour des jambon ca commence a fatigué a force tu peut pas espéré faire quelque chose avec du bricolage.ou va ton pas loin pour l instant c est pas rassurant tous ca.
Peut-être que le club lui propose 1 et lui veut minimum 2 ?D'après l'indépendant ce n'est pas un problème financier, donc on peut imaginer que c'est la durée du contrat qui pose problème.
Peut-être que le club lui propose 2 ans et le joueur en veut 3.
Si c'est cela je trouve la réflexion du club cohérente, combien a t il joué de matchs en 3 ans, avant de venir à l'USAP qui le connaissait ?
Je fais confiance au staff et les orientations prises par le club pour l'année prochaine me plaisent bien.
David Melé c'est toujours d'actualité ou il a signé ailleurs ?
pour david melé cela na jamais etait qu une rumeur, mais pour lui il restera bien a grenoble la saison prochaine, info de son pere que je connais bien.par contre pour le piler droit encore une saison de ***** avec 2 piliers boiteux et jones en 3 et avec ca tu vise la montée .
tu dit qu on a des moyen limité 10 millions de budjet une masse salariale de 3 millons 6 en augmentation par rapport a l année dernière et tu trouve le moyen de bricolé ca te parais logique quand tu vois q un club comme mdm a un budjet de 5 million et une masse salariale de 1 millions et pourtant quand tu regarde leur effectif il et complet partout et nous chaque année on a des trou dans l effectifSi tel est le cas, Rivière a un problème majeur : le duo Arlettaz-Freshwater.
Duo qui malgré des moyens limités est tout à fait capable d'amener nos jours à la remontée.