Christophe
Passe sa vie sur le forum
Il y a anciens joueurs et anciens joueurs internationaux. Ils sont déjà moins nombreux. Qu'est ce que pourrait apporter l'expérience en première ligne d'un gars comme Nicolas Mas? Est-ce si difficile à imaginer? Comme si le poste de pilier droit n'était pas des plus difficiles et qu'il en sortait d'excellents à la pelle tous les ans des centres de formation!
Quand au tempérament de Nicolas Mas dans le microcosme de son sport, on peut difficilement en juger si on ne l'a pas côtoyé, mais il me semble qu'il a été capitaine quelques fois, et je ne m'arrêterais donc pas à l'impression du mec réservé et taiseux qu'il pouvait donner de lui, vu de l'extérieur.
Mais il n'était question, en ce qui me concerne, que d'exprimer un regret, Marty illustrant très bien tout ce que peut apporter en termes d'image et d'expérience un ancien joueur de très haut niveau dans le staff d'un centre de formation. Il ne s'agissait certainement pas de polémiquer sur l'après-carrière des joueurs d'un club pro, dont, et c'est une banalité de le dire, la vocation n'est effectivement pas pour tous de devenir entraîneur
Je dis des banalités c'est plus court à lire