Et il t'en remercie ..Nico Mas reconverti en simple mécano sans initiative ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et il t'en remercie ..Nico Mas reconverti en simple mécano sans initiative ...
Tous les anciens joueurs n'ont pas vocation à devenir entraineur ou membre d'un staff...
A l'USAP en tout cas on compte quand même actuellement, Bastide, Arlettaz, Freshwater, Alvarez Kairelis.
Et bien d'autres par le passé...
Cette donnée est donc bien intégrée il me semble.
Nicolas Mas j'ai pas l'impression qu'il ait déjà envie de ça, ni qu'il ait un tempérament pour ça.
Donc ça apporterait quoi ?
David Marty, il fait un peu du Zidane... Je démarre humblement avec les jeunes et je progresse. Et peut être un jour...
pour zaza pas de probleme pour razor il faudra trouver un mecene pour le payerAlors je vais rêver un peu : prochain duo à la tête du cluP ... Zaza et Razor
Il y a anciens joueurs et anciens joueurs internationaux. Ils sont déjà moins nombreux. Qu'est ce que pourrait apporter l'expérience en première ligne d'un gars comme Nicolas Mas? Est-ce si difficile à imaginer? Comme si le poste de pilier droit n'était pas des plus difficiles et qu'il en sortait d'excellents à la pelle tous les ans des centres de formation!Tous les anciens joueurs n'ont pas vocation à devenir entraineur ou membre d'un staff...
A l'USAP en tout cas on compte quand même actuellement, Bastide, Arlettaz, Freshwater, Alvarez Kairelis.
Et bien d'autres par le passé...
Cette donnée est donc bien intégrée il me semble.
Nicolas Mas j'ai pas l'impression qu'il ait déjà envie de ça, ni qu'il ait un tempérament pour ça.
Donc ça apporterait quoi ?
David Marty, il fait un peu du Zidane... Je démarre humblement avec les jeunes et je progresse. Et peut être un jour...
Ah bon? ***** alors, je ne l'aurais jamais cru!Et puis tous les anciens pro ne sont pas intéressés par une reconversion dans le sport pratiqué.