• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

J’ai parcouru les clubs de top 14 j’ai ciblé quelques joueurs susceptibles d’être prêtés:

Agen: Cottin (Agen plus rien à jouer)
Montpellier: Aprasidze (3-4ème choix)
Toulouse: Idjellidaine (4ème choix)
Libre/Retraite: Clément Daguin

En top 14 je pas d’autre possibilité.. Perso je vois bien Idjellidaine.

En Prod2 je vois personne en 4ème choix intéressent..

Samuel Marques de PAU ... Fin de contrat (source "Allrugby")

Pour le lien, Lanta n'a qu'à demander conseil à Patat, un connaisseur lui ... Eh @Océan , c'est qui Mr Wiki ? haha
On écrit M. Wicki ! Mr c'est en anglais !
Quand au fond, tout supporter de l'USAP intéressé par son équipe depuis quelques années se souvient de Hyardet et sont contrat dans le parapheur, de la prise de pouvoir de Gelez et du départ de Patat, de l'arrivée de Benetton, puis de Lanta qui a installé Arlettaz et Freshwater

Celui qui correspondrait le plus , c' est Le Garrec du racing 92 . International - 20 ans avec 4 titularisation en U20 et 14 feuilles en top14 pour 4 titularisation et 248 minutes avec le racing. De l' expérience et un bel avenir , n' est pas prolongé pour le moment d' après ALL rugby , 3 choix derrière Machenaud ,Irribaren .

Georges Henri COLOMBE , lui aussi 27 matchs en pilier est libre 23 ANS, 1,93 pour 133 KG ! J' en connais un qui aimerait le voir arriver .

Samuel Marques de PAU ... Fin de contrat (source "Allrugby")
Si l'idée est de conserver le joueur l'an prochain, c'est en effet celui que j'ai directement remarqué.
Faible temps de jeu, expérimenté, dispose d'une année en option mais le club a déjà engagé Verdu d'Agen... Cela dit, même s'il ne joue pas beaucoup, Pau est en pleine lutte pour le maintien et si Daubagna ou Le Bail se blesse, ils auraient l'air bien bêtes.

Cottin, je ne connais que de nom. Mais c'est aussi le profil n°3 et en fin de contrat pas sur de retourner à Toulon, je crois.

Si l'idée est que le joueur puisse jouer deux fois dix minutes (on peut alors se demander s'il est nécessaire de griller cette cartouche de suite ?), le profil recherché sera un peu plus large. Je pense, par exemple, à Domenech qui avait une belle côte du côté de Carcassonne et s'est perdu à Castres et qui ne joue jamais du côté de Rouen. Delord à Brive, ex U20, et n°4...

Celui qui correspondrait le plus , c' est Le Garrec du racing 92 . International - 20 ans avec 4 titularisation en U20 et 14 feuilles en top14 pour 4 titularisation et 248 minutes avec le racing. De l' expérience et un bel avenir , n' est pas prolongé pour le moment d' après ALL rugby , 3 choix derrière Machenaud ,Irribaren .

Georges Henri COLOMBE , lui aussi 27 matchs en pilier est libre 23 ANS, 1,93 pour 133 KG ! J' en connais un qui aimerait le voir arriver .
Si tu lis bien sur All Rugby le (2), ce sont des joueurs dont on ne connait pas la fin du contrat. Colombe et Le Garrec sont dans cette situation.
Colombe, c'est un jeune pilier hyper prometteur qui a déjà été appelé dans le squad du XV de France. Son avenir dans l'immédiat n'est clairement pas à l'USAP.

Le Garrec, comme tous les autres n°3 de clubs ayant encore de grosses échéances à venir : leur club est-il prêt à dépanner l'USAP pour se mettre dans une situation identique à savoir qu'aucun de leurs deux 9 ne se blesse sous peine de se retrouver avec un seul 9 pour les phases finales ?

Si l'idée est de conserver le joueur l'an prochain, c'est en effet celui que j'ai directement remarqué.
Faible temps de jeu, expérimenté, dispose d'une année en option mais le club a déjà engagé Verdu d'Agen... Cela dit, même s'il ne joue pas beaucoup, Pau est en pleine lutte pour le maintien et si Daubagna ou Le Bail se blesse, ils auraient l'air bien bêtes.

Cottin, je ne connais que de nom. Mais c'est aussi le profil n°3 et en fin de contrat pas sur de retourner à Toulon, je crois.

Si l'idée est que le joueur puisse jouer deux fois dix minutes (on peut alors se demander s'il est nécessaire de griller cette cartouche de suite ?), le profil recherché sera un peu plus large. Je pense, par exemple, à Domenech qui avait une belle côte du côté de Carcassonne et s'est perdu à Castres et qui ne joue jamais du côté de Rouen. Delord à Brive, ex U20, et n°4...
Carca n'a plus beaucoup d'objectif cette saison : trop loin pour la 6ème place, et à l'abri de toute relégation ... Alors pourquoi pas nous prêter Pichon pour finir la saison . Entre voisins de pro D2 ce serait bien non ? :raison:

Retour