La faute d'orthographe tu va finir en taule pour meurtre de prof de francais !
Celle là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La faute d'orthographe tu va finir en taule pour meurtre de prof de francais !
pour massy, m'est avis qu'on va attendre un bon moment
pour massy, m'est avis qu'on va attendre un bon moment
Voilà c'est mieux, tu disais????mrgreenAujourd'hui c'est pas l'histoire qui compte :Xet tu oublies Oyonnax
salut,je suis depuis quelques années la section paloise qui est une super equipe ,qui chaque année fait les phases finales !!!
le 8 de devant est toujours tres performant
en plus cette année l'ancien responsable des 3/4 du munster simon mannix vient prendre les choses en mains comme entraineur .Les premieres sceances d'entrainements sont assez musclés d'apres les supporteurs.
il me tarde de revoir l'usap au hameau(22 ou 23 novembre),la derniere fois que j'ai vu l'usap au hameau ,il avait perdu(l'usap)
bon sur tarbes je ne connait pas trop mais c'est une equipe de rugueux comme on fait en bigorre
bonne soirée
Tu es dans le vrai.Je commence avec Narbonne.
Piloté par des Australiens depuis 2 - 3 saisons, le club recommence à attirer un peu plus de supporters. Ambition de "jeu complet" avec un pack dynamique, mais souvent en difficulté sur les phases statiques (touche et mêlée), et des trois quarts rapides et souvent inspirés dans les relances de fond de terrain.
Ils perdent un de leurs maîtres à jouer, leur 9 Josh Valentine, qui part à Béziers et leur capitaine Baux qui vient à l'USAP.
Budget moyen (autour de 5 millions d'euros) sans volonté apparente de le voir évoluer à la hausse ni du côté des Australiens, ni de celui de la mairie (passée à Droite "sans étiquette" alors que l'Agglo est restée à Gauche avec l'ancien maire de Narbonne à sa tête !) et encore moins du Département (CArcassonne aussi est en ProD2).
Demis finalistes l'an dernier après un début de saison difficile puis une série de succès qui ont décomplexés les joueurs notamment à l'extérieur.
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le stade, mais je fais quand même un petit résumé : parking aussi facile qu'à AG (j'exagère, c'est quand même un peu mieux avec le parc des expos à côté), tramontane plus fréquente que chez nous et comme à AG arrivant de 3/4 sur le stade, piste d'athlétisme qui éloigne du public (sauf quand on viendra où ils mettront comme pour tous les derbys, des tribunes temporaires sur la piste côté "présidentielle"), une affluence moyenne (j'ai pas les chiffres exacts mais je dirais dans les 4000) et une ambiance du style de celle d'AG l'an passé :X.