Vaine polémique en réalité.On peut comprendre que certains supporters n'admettent pas que l'ASBH soit associée ostensiblement a tel ou tel sponsor.Encore qu'il soit permis de se demander ce qui les géne.Que veulent ils?Demeurer un club de terroir?Pourquoi alors asbh h comme Hérault?Seraient ils le seul club de rugby de l'Hérault?Moi je leur propose de revenir a l"asb (As Béziers ou Biterre
)...Mais ils risquent de se retrouver rapido en fédérale.Par ailleurs on admet et parfois on s'esbaudit
que Toulon soit devenu Boudjellal,Montpellier Altrad,Castres Fabre,Nevers ,j'ai oublié son nom,Le Racing Lorenzetti et biend'autres.Ils ont pas besoin de floquer leur nom sous le sigle du Club.A béziers le type ,je sais plus son nom ,veut se faire un peu de pub et se dit prét a payer pour ça;;Comme les autres en fait
.Et si derriére tout ça, cette fausse polémique,il y avait en réalité la personnalité du maire de Béziers.Elu démocratiquement comme tous les autres maires de France et de Navarre...Mais on a l'indignation a géométrie variable...
Allez allez un peu de cohérence interdisons à certains de se présenter aux élections;et pourquoi pas aprés tout.On le fait bien sur des critéres financiers.Au moins ce sera clair et on n'aura plus l'occasion d'insulter des millions de gens ....Quelle tristesse ce serait tout de méme,encore un occasion perdue de rigoler.Ah y a une autre solution,changer la population de Béziers