ouillade
Passe du temps sur le forum
Usap Rivière aussi......!
reconnais que lui n'est pas allé jusqu'à là!!! et pourtant il aurait pu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Usap Rivière aussi......!
Toutes les municipalités où il y a un club pro ou pas d'ailleurs sont "sollicitées" , elles ne rentrent pas dans l'organigramme du club : cette manière d'opéré est typique des politiques d'extrême droite : noyautage , "purification" et prise de pouvoir. toute l'histoire du fascisme.Dans la mesure où la municipalité est sollicitée par le club, c'est tout à fait logique que le maire puisse avoir un droit de regard sur l'argent des contribuables.
Et puis, brune, rouge ou rose, la "pourriture" ne sent jamais bon ...
Dans la mesure où la municipalité est sollicitée par le club, c'est tout à fait logique que le maire puisse avoir un droit de regard sur l'argent des contribuables.
Je t'ai mis un j'aime parce que ton post contraste avec les insanités de certains,méme si le terme "pourriture" n'a pas lieu d'étre lorsqu'ils concerne une collectivité.Dans la mesure où la municipalité est sollicitée par le club, c'est tout à fait logique que le maire puisse avoir un droit de regard sur l'argent des contribuables.
Je ne parle pas d'une collectivité mais des élus et pas tous ceux apparentés FN .Je t'ai mis un j'aime parce que ton post contraste avec les insanités de certains,méme si le terme "pourriture" n'a pas lieu d'étre lorsqu'ils concerne une collectivité.