• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

d accord avec toi, juste un bemol sur l arbitrage des lignes de hors jeu, les jaunes etaient très ( trop ) haut en defense, mais bon, pas vus pas pris
2 erreurs d arbitrage sur des touches pas droites, sinon ça va ; sur le jaune sur lazzarreto, c'est severe....mais c 'est la regle, s il reussi l interception, on le revoit plus.
la difference auourd hui, c esr la dimension physique de notre equipe
bravo arbo

COMME IL A FAIT IL NE PEUT PAS REUSSIR SIMPLEMENT A FAIRE AVORTER UN ESSAI;; QU'IL PAYE CACH

ce qui est intéressant su ce match également , c'est la capacité adaptative de l'équipe , qui comme face à nevers à recentrer son jeu quand le large , large ne marchait pas
ça a payé encore une fois , les joueurs semblent avoir appris , le staff également arlette ne s'obstine plus dans un schéma quand il est contré , voilà qui va poser problème à nos adversaires lol

ce qui est intéressant su ce match également , c'est la capacité adaptative de l'équipe , qui comme face à nevers à recentrer son jeu quand le large , large ne marchait pas
ça a payé encore une fois , les joueurs semblent avoir appris , le staff également arlette ne s'obstine plus dans un schéma quand il est contré , voilà qui va poser problème à nos adversaires lol
En première mi - temps, nous avons été déstabilisés par leur montée inversée systématique. Et comme devant ils avaient encore du coffre et de la lucidité, on n'arrivait pas à avancer. Très bonne lecture aussi de notre "double vague" où systématiquement on joue sur le deuxième rideau, ce qui au final ne crée plus aucune incertitude pour la défense adverse. Il y a encore du travail et quoi de plus normal à ce stade de la saison.

Je pensais franchement après cette première mi-temps que la messe était dite....et je nous voyais mémé rentrer à la maison avec une grosse valise comme l'année derniere..... Ben je me suis trompé et j'en suis bien content.....pourvu que ça dure !

Dernière édition:
et on va commencer à faire de l'huile même sans jus ils sont à 2 doigts de nous transpercer
Je pensais franchement après cette première mi-temps que la messe était dite....et je nous voyais mémé rentrer à la maison avec une grosse valise comme l'année dernier..... Ben je me suis trompé et j'en suis bien content.....pourvu que ça dure !

on était même plusieurs à penser pareil:raison:

Je pensais franchement après cette première mi-temps que la messe était dite....et je nous voyais mémé rentrer à la maison avec une grosse valise comme l'année derniere..... Ben je me suis trompé et j'en suis bien content.....pourvu que ça dure !
C'est bien continue de te tromper comme ça.
L'an passé on aurait baissé les bras parce que le banc suivait pas et le travail de Arbo cet été porte ses fruits. Aujourd'hui très bon coaching.

D'ailleurs si certains pouvaient arrêter de gueuler "arbitre enculé" à la moindre petite erreur. Je sais qu'il y a une certaine paranoïa à ce sujet et le fait que certains gesticulent et crient ou que d'autres journalistes fassent des articles sur des supporters qui gueulent sur internet, contribuent aussi à cela. Trois matchs d'affilée qu'on y a droit. On passe pour un public de *****, digne du foot, alors que lorsqu'on voit le nombre de gens qui se déplacent, ces couleurs et ces drapeaux, on devrait penser tout l'inverse !
Surtout quel aujourd'hui l'arbitre à part quelques décisions n'a pas été mauvais.

Retour