Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est où sur le premier essai de Hamdaoui ?Ceci dit ce n'est pas lui qui nous fait perdre ce soir, mais ça fait quelques prestations qu'il est en dedans... même avant qu'on se retrouve à 14 je trouvais son placement etrange... par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi quand il est sur la pelouse, ce n'est pas lui qui bute??? Des 3 butteurs c'est quand meme lui le plus agile...
L'absence est confirmé ?En parlant de lourd, botha absent 2 mois..... Une tuile de plus...
officiel?En parlant de lourd, botha absent 2 mois..... Une tuile de plus...
Pas sur les statistiques de la saison en cours en tout cas...Ceci dit ce n'est pas lui qui nous fait perdre ce soir, mais ça fait quelques prestations qu'il est en dedans... même avant qu'on se retrouve à 14 je trouvais son placement etrange... par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi quand il est sur la pelouse, ce n'est pas lui qui bute??? Des 3 butteurs c'est quand meme lui le plus agile...
sur l'aile pour couvrir le poste sur la mêlée de BiarritzIl est où sur le premier essai de Hamdaoui ?
Non mais généralement vu l. Oeuf sous son oeil, c est hélas, le tarif......officiel?
attendons alors croisons les doigts..Non mais généralement vu l. Oeuf sous son oeil, c est hélas, le tarif......