• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Vous êtes très confiants et on le serait à moins.....:cool:
Le mot PUISSANCE est très mal venu car on en manque cruellement...encore une communication de 4 ème série. je dirai plutôt ABNEGATION ça nous caractérise plus...J' aime les gens très confiants...:p
Les très confiants sur ce forum sont ceux-là même qui critiquaient le club à tous les niveaux il y a à peine quelques semaines. Très versatiles serait plus juste, il ne faut pas trop y faire cas. Vous serez chez vous, vous défendrez votre steak, bonne chance à vous et que le meilleur gagne (ce qui revient à dire, que les arbitres ne pèsent pas trop sur la rencontre).

Vous êtes très confiants et on le serait à moins.....:cool:
Le mot PUISSANCE est très mal venu car on en manque cruellement...encore une communication de 4 ème série. je dirai plutôt ABNEGATION ça nous caractérise plus...J' aime les gens très confiants...:p
Aucun match n'est gagné d'avance, on ne doit pas s'enflammer, on arrive en fin de bloc et la fatigue se fait sentir pour tout le monde. Notre 2ème mi temps contre Montauban l'a montré, donc prudence.

Retour