• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

C 'est sûr qu' en mêlée on risque de souffrir donc moins il y en aura mieux on se portera...
Vous êtes les grandissimes favoris.
Je me lance pour la compo
Chico-Fualau-El Fakir
Marie-Desroches
Barrere-Bourdeau-Ramonéda
Blanc-Suchier
Gmir-Iona-Puletua-Ballu
Porical

J'espère que vous titulariserez Munro à l'ouverture car si il fait le même match qu'à Grenoble, ça va être compliqué pour votre équipe et puis suchier est un super joueur. Je comprends pas pourquoi votre staff le désigne pas en numéro 1 à l'ouverture.

Un effort??? Tu rigoles!! Il faut gagner, c'est le dernier match du bloc. Attends c'est capital! Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as bouffé du formol?

Et le deuxième bloc? tu le sens comment le deuxième bloc? Il faudra gagner aussi?
Bon....tu ne lache jamais,tu es comme l'emmerdeur
remarque amuse toi

Par contre, on n'a pas assez souligné que la mêlée avait dominé celle de Montauban même en seconde période
Il me semble au contraire avec les rentrées de Zanon et tekassala en 2ème mi-temps, on a été pénalisé 3 ou 4 fois en mêlée fermé alors qu'en 1ère mi-temps on a été dominateur sur ce secteur. C'est la raison pour laquelle le staff de Montauban a sorti Agnesi et facundo à la mi-temps. J'ai eu plutôt l'impression qu'en 2ème mi-temps, le rapport de force en mêlée s'était plutôt du 50/50.

Arbitre central Julien Castaignede (Comité Côte d'argent).

Suchier est devenu à mon avis le numéro 1 à l' ouverture mais Munro est un métronome pour buter. Mais maintenant que Porical est là ça change la donne.
La différence se fera au niveau de la discipline et du pragmatisme chose que nous n' avons pas ...mais alors pas du tout. On reste souvent à 5 mètres de la ligne et on ne convertit pas....
La météo annonce un temps superbe...les tireuses vont fonctionner...

Béziers annonce a l`avance de la puissance , suffira donc de l`éviter en jouant derrière
Sont pas malin ces gavatx en dévoilant leur plan !

0_19103_0.jpg

Retour