• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

En menant 16-3 à la MT, en enchaînant les cartons, les blessures, les décisions d'arbitrage litigieuses, en sa faisant passer devant en 5mn, en revenant dans la partie, en se sabordant avec nos entraîneurs et l'ouvreur remplaçant, avant de se faire crucifier au bout de 10mn de temps additionnel sur un essai de pénalité : oui, je pense qu'on peut avoir les boules !
j'ai regardé le match ....et je trouve l'essai de pénalité trés sévère ...

j'ai regardé le match ....et je trouve l'essai de pénalité trés sévère ...
Ah ça de toute façon, c'était évident. Surtout avec la nouvelle règle où on peut taper en touche, dans 90% des cas, cela sera impossible de tenir un score lors de match serré. Je l'avais dit, je trouve cette règle vraiment trop avantageuse pour l'équipe qui court après le score.

L'essai de pénalité, on peut le comprendre. Avec la nouvelle règle, c'était 7 points assurés pour Colomiers et donc la victoire. L'arbitre à fait le meilleur choix, sinon ils auraient été capables de perdre ou faire match nul. :mad:

comme prévu fallait pas s'enflammer,l’équipe est pas encore au point car elle aurait du gagner ce match,malgré l'arbitrage très moyen voir malhonnête
ben moi , j'aime bien quand mème c'est le premier bonus défensif qu'on récupère un bonus défensif à colomiers et sur le contenu , on a été un peu pluss consistant que la saison passé
mathématiquement c'est une bonne opération , meme si au vu du score on peut avoir quelques regrets , mais selponi au but à la fin et un arbitre plus que partial cela faisait trop face à une "équipe du haut de tableau de pro d 2
si on produit la meme prestatiion chaque week en d à l'extérieur on va en engranger des points

Un bonus défensif c'est un moindre mal car avec un arbitre pareil c'était difficile de gagner. Je comprends pas le coaching de sortir Bousquet faudra m'expliquer et pourquoi ecochard n'a pas tenté la pénalité, là aussi.
Exactement ecochard doit la tenter..!!!selponi n est pas un buteur ou Bousquet doit pas sortir un des deux .. ****** Lanta arlettaz qui commande les joueurs !!! Ou c'est à vous de faire les choix !!!mais les bons ....

Selponi rate deux occases faciles , le drop et la pénalité en excellentes positions ...ça arrive de louper pour un buteur ....sauf que là ça fait trés mal ...Mais ça sent déjà vraiment mauvais quand Pujol et non Selponi trouve une touche directe sur un ballon rentré....grossiére erreur !! Pis Ecochard qui bégaie le ballon ..... Notre 6 se met à la faute et 2éme jaune ..... pis cet essai de pénalité !
Mais on se prend 14 points en tout début de seconde mi-temps ....c'est pas Selponi Là .....Il fallait sortir Potg est Bousquet qui étaient complétement cramé .....

Sur l'ensemble du match trop de faute de Colomiers non sifflé , surtout Picot le 6 ,qui poussait toujours de travers sur Forletta pis sur Mailau devant le gros pif de l'arbitre ...il n'a été sanctionné qu'une fois à la 61 éme mn!!! ......Et il a toujours continué aprés .....Un en avant flagrant non sifflé ,Le jaune de Cocagi pour placage haut , c'est une aberration !
Arbitrage partial ....
Désolé ....mais on se bouffe le match et ça pue Quand Pujol tape en touche direct et qu'ils reprennent le ballon ......à partir de là ...le string commençait à nous entamer ... ah c'est sur si le drop passe , si la pénalité passe .... on met Colomier en bouteille ... en attendant c'est nous qu'on avale de travers .

Retour