Bien notre classement est il logique OUI vu les défaites NON vu l'effectif même si il y a des manques.
Conclusion :
--recrutement intéressant mais trop de départs non compensés et des manques dans trop de niveau. (Pilier Talon Seconde ligne 1/2 Butteur) Manque d'homogénéité.
--Choix du manager discutable même si son passé plaide pour lui. Car sa gestion tire elle l'USAP vers le haut ??
--mauvaise préparation notamment physique
--entrainant trop de blessure : pas de chance , loterie, ou bien manque de sérieux
--mauvaise gestion humaine jusqu'à l'arrivée des nouveaux entraineurs
--mauvais choix du CNE
--les réticences du président à recruter plus, à recruter juste, à garder l'exception(Duvenage), croit au père noël ou est bien mal conseillé ou est trop frileux, j'en sais foutre rien, menteur lorsqu'il prétend jouer la montée future et ne partir qu'après, pas assez réactif aux problèmes. ****** y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond, car en masse salariale ont est tout de même pas à la rue. Je comprends ces problèmes personnel mais ou il agit ou il passe la main.
--les joueurs sont ils assez vaillants, aiment ils se club, je parle pour ceux qui sont la depuis des années.
Perpignan c'est 120 000 habitants le département 400 000 environ. Pas trop d'entreprises OK mais d'autres sont plus mal lotis que nous et s'en tire beaucoup mieux. Alors pourquoi n'y arrive t on pas ? Qui plus est; il y a le public les supporters, mais tout le monde quittent petit à petit le navire, Aimé Giral se vide faute de résultat et de jeu, trop c'est trop et trop de temps perdu je pense avec des erreurs qui elles deviennent pérennes.
Bien sur il y a eu un avant désastreux mais cette présidentielle est elle à la hauteur QUESTION. Et ce sans tirer sur l'ambulance, puisque certains nous disent que sans lui c'était la fédérale assurée.
Pour autant ne pouvait on mieux faire. Ne peut on mieux faire ?
Juste une remarque de communication et de fric bien sur. Pourquoi être autant télévisé; toutes les équipes observent nos forces et nos faiblesses. Pour travailler plus sereinement ne serait il pas plus opportun de travailler cacher surtout en étant si bas.