• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - 11e Journée

Oui quel gachis quand même........l'effet Arlettaz serait t il deja finis ? Force est de constater qu'hier on a vu une equipe vaillante mais vraiment en dessous physiquement ou les Agenais nous ont temués dans les rucks et leurs trois quarts ont franchis a plusieurs reprises......
Ca va être compliqué fasse a Narbonne en pleine confiance et nous qui nous cherchons si on debute mal le match on va trés vite douter et là ...........

Bourgoin - Oyonnax 23/26
Mont-de-Marsan - Soyaux-Angoulême 16/10
Montauban - Albi 23/6
Narbonne - Dax 31/16
Vannes - Carcassonne 22/25
Colomiers - Béziers 15/12

1 Colomiers 35
2 Oyonnax 34
3 Agen 32
4 Montauban 30
5 Aurillac (-1) 29
6 Mot de Marsan 29
7 Carcassonne 27
8 Narbonne 25
9 Angoulême 23
10 Dax 23
11 Vannes 23
12 Perpignan 22
13 Biarritz 20 (-1)
14 Béziers 16
15 Albi 15
16 Bourgoin 13

Nous sommes loin des 1ers désormais ,sous la menace du voisin qui va venir nous secouer sans aucune pression et avant 2 voyages difficiles ...c'est là que nous jugerons notre USAP ,juste avant la fin de la phase aller ...aurons nous le "caractère" necessaire ?

Oui quel gachis quand même........l'effet Arlettaz serait t il deja finis ? Force est de constater qu'hier on a vu une equipe vaillante mais vraiment en dessous physiquement ou les Agenais nous ont temués dans les rucks et leurs trois quarts ont franchis a plusieurs reprises......
Ca va être compliqué fasse a Narbonne en pleine confiance et nous qui nous cherchons si on debute mal le match on va trés vite douter et là ...........

Contre Narbonne en pleine bourre, on a absolument besoin de tout le monde. Or Lemalu, Mailau sont avec leur sélection (?), si Bousquet, Seguy et Cocagi sont encore blessés, Belie en sélection aussi, on met qui en 10 et en 8 ? ******, je vous le dis, ça craint ! Quand je lisais que certains ces jours-ci parlaient de bonus offensif (ils ont quoi dans la tête ?). Vendredi, si on gagne ce sera un miracle !

Retour