• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pression maximale sur Pau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Enfin, si Pau bat Lyon, ce qui reste quand même le plus probable et que nous perdons contre le RCT, ce qui n'est pas non plus un truc impossible, on se retrouve à -5 et avant-derniers comme les Palois, hein !
Parmi tous ceux en négatif au CB, tu nous as quand même oublié dans l'équation haha

Mais, en effet, Pau a une petite pression sur ce match !
et sans compter que pau et lyon ont pris un BD chez nous qd meme donc en cas d ex aequo seraient devant nous si on leur rend pas la monnaie de la piece .
on risque de se battre avec pau pour la 13 et lyon peut etre à moins que le SF sur sa lancee aille battre bayonne et remettent un peu bayonne ds la course au maintien . battre toulon devient imperatif

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Autant d'absents pour le prochain match.
L'info vient du journal local en tout cas. Les résultats des tests médicaux seront déterminants...

1732545170566.png

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 550
et sans compter que pau et lyon ont pris un BD chez nous qd meme donc en cas d ex aequo seraient devant nous si on leur rend pas la monnaie de la piece .
on risque de se battre avec pau pour la 13 et lyon peut etre à moins que le SF sur sa lancee aille battre bayonne et remettent un peu bayonne ds la course au maintien . battre toulon devient imperatif

Paris c'est quand même une équipe qui joue une demi l'an dernier, je mettrai plutôt une pièce sur le racing qui est peu inspiré et qui pourrait douter avec une prochaine défaite a la maison

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Paris c'est quand même une équipe qui joue une demi l'an dernier, je mettrai plutôt une pièce sur le racing qui est peu inspiré et qui pourrait douter avec une prochaine défaite a la maison
Ouais mais l'an dernier, c'est passé. La ils ont battu un Racing complèement amorphe, je ne suis pas persuadé que le SF soit sauvé de la lute...

Haut Bas