- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 023
Je n'irai pas jusqu'à "énorme", tout simplement car il restera 15 matchs derrière. On serait autour de la J20, je ne dis pas, mais là même si Pau perd, ils peuvent encore largement se refaire.Petite... à mon avis énorme. Parce que comptablement ça serait pas la mort absolu. Mais humainement, une 5 ème défaite de rang pour une équipe qui veut être " au moins 8 ème" ça commencerait à peser très lourd
Après c'est certain, t'as perdu 2 matchs d'affilée à domicile, t'as une grosse pression, c'est clair !
Quant à l'objectif du top 8, je pense qu'à part Vannes, tout le monde vise le top 8 ! Forcément, t'auras 5 déçus ! Mais bon peut-être que les staffs et joueurs sont moins bavards que leurs présidents...
Mais encore une fois, on perd samedi contre Toulon et t'es exactement dans la situation des Palois : 13e, loin du top 8 annoncé par ton président, avec la pression sur la réception de La Rochelle lors du boxing day comme il y a deux ans et le coup de casque© d'Acebes...
Les écarts sont minimes, tu gagnes à l'extérieur, t'es proche des 6, tu perds à domicile, t'es proche de la zone rouge. C'est très serré encore.