Bonjour
Con fondant de con stater que sur ce forum( con aime)dés que l'on a l'outrecuidance de con tester,de con tredire,la doxa véhiculée souvent incon. sciemment par queques uns,on se voit immédiatement traiter au minimum de con descendant quand on ne se fait pas menacer de se voir "botter le cul"par des incon sistants,des incon tinents de la pensée réduite à la possibilité d'utiliser le "wifi"
sous une guitoune ou sous un pont .La "wifi" comme alpha et omega de la transmission et du combat des idées.;...la "wifi" comme matrice et substrat du raisonnement,la "wifi"se substituant à la bible.D'accord pour une tente sous un pont ..a condition de disposer de la "wifi".Dans ces conditions oui j'assume ma con descendance.Quand a l'auteur de cette saillie je le "pardonne"sincérement,toujours avec émotion et il sait pourquoi,sans wifi,sans bible et pour le coup sans condescendance....Nous ne vivons tout simplement pas dans le méme "monde",appréciation portée sans la moindre volonté de hiérarchisation des valeurs.
Rabassement votre