pépito
Passe du temps sur le forum
Actuellement avec six défaites d'affilée, la question posée dans ce topic reste posée; j"avais annoncé il y a quelque temps les sept défaites avant la fin de l'année...
Aprés le match du SF, président, il est de votre devoir de recadrer (j'ai pas dis virer) votre staff et notament le duo leader Doereux / Delpoux!!!
Car depuis deux ans, Doereux a fait le "vide" au niveau joueurs au point que les 3/4 de l'effectif résulte de ses choix.
Depuis deux ans on continue d'exploser sur toute les mêlées et contre tous les adversaires!
Depuis deux ans notre touche fonctionne un match sur deux malgré Purll et Chartéris + Vaha et Tao5 culminant à + de 2 mètres!
Si De Carli n'est pas compétent chez les professionnels et puisqu'on va le payer grassement jusqu'à la fin de saison, envoyez le à l'école de rugby; ses conseils y seront quand même précieux.
Alors président, aucuns des deux objectifs fixés en début de saison ne seront atteints ( 1/4 de finale H-Cup + être dans les six premiers en top 14); pire nous allons nous battre jusqu'à la fin de la saison pour ne pas descendre.
Par conséquent mettez un gros soufflon à votre staff et mettez le sous pression (liberté surveillée) en vous rapprochant du terrain.
Vous leur avez témoigné votre confiance en les prolongeant (sauf De Carli) afin de donner à l'Usap un maximum de stabilité et de sérénité; Je pense que c'était et c'est toujours la bonne décision, mais maintenant il faut qu'ils rendent compte de l'absence de résultats (comptables + jeu terrain) et qu'ils revoient leur copie...
PS: Annulez (comme le BO) la délocalisation à Barcelone contre Toulon; il n'y aura aucun enjeu, le stade sera vide et celà va encore nous coûter un bras.Garder vôtre argent pour le recrutement si recrutement il y a:X:X
je suis entierement d'accord avec toi !!! sauf que ce soir , je suis plus remonté par la prestation de certains joueurs , plutot que de la gestion du manager !!!!!!