Tu penses au type en bas qui assure la réception ?Mieux vaut être bien solide dans une telle situation !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu penses au type en bas qui assure la réception ?Mieux vaut être bien solide dans une telle situation !
Allez ,disons 3,pour ne pas étre trop caricatural.Mais au fond c'est logique,pourquoi voudrais tu,en dehors de quelques exceptions,que des joueurs de niveau Top 14,s'incrustent en Pro d2 ?Non je ne suis pas d accord que de dire qu un seul joueur a le niveau top 14.
A mes yeux d autres peuvent prétendre avoir le niveau. Je pourrais citer des noms je m abstiendrais respectant ceux qui n ont pas le niveau et qui ne l aurons jamais.
Encore faut il des hommes capables de les amener au niveau top14 les a t on . Non.
La faute a celui qui par défaut de tunes et de filing les choisit et les reconduit.
Faut prendre les choses dans l ordre a ce niveau.
@le capcinois je suis beaucoup plus loin en ce moment .Carto
Toi qui est vraiment au coeur du groupe vu ces photos.
Peux tu nous dire quels sont les éléments absents au stage si toutefois il y en a.
Merci d avance.
@le capcinois je suis beaucoup plus loin en ce moment .
Je suis tout simplement allé sur le site du Centre National d'Entraînement Commando - 1er régiment de choc
https://www.facebook.com/cnec1choc/
sur lequel j'ai trouvé les photos en question .