Vadier
Passe sa vie sur le forum
Les loups n'ont qu'à bien se tenirDes chèvres en stage commando ? Je me demande bien ce que ça peut vouloir donner .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les loups n'ont qu'à bien se tenirDes chèvres en stage commando ? Je me demande bien ce que ça peut vouloir donner .....
Leurs limites personnelles? 24 défaites sur 26 matchs , le groupe reste soudé et travailleJo basile
Tu y vas un peu fort.
Les chèvres sont recrutées par qui des recruteurs tout autant chèvres.
Les chèvres sont managés entraînés par qui par des mecs tout autant chèvres.
Pour moi les hommes sont ce qu' ils sont au départ, par contre nombreux élèvent leur niveau élèvent leur limite s ils sont encadrés managés par des meneurs des entraineurs qui demandent plus que ce qui est courrant.
Auprès des militaires si toutefois ces derniers ont le feu vert ils ne peuvent que repousser leur soi disant limités personnelle.
Après ce ci étant dit on ne peut faire d un cheval de trait un cheval de course.
Au staf et au président de ne pas recruter des chevaux de traits ce qui a été trop souvent le cas a l usap. Je vais pas citer ici de noms, on sait qui si on suit l usap.
Bien entendu lorsqu on exige faut assumer financierement et non prendre ses ouailles pour des cons.
En résumé le patron fait les hommes et les hommes le patron, et le tout fait l entreprise qu' elle quel soit.
Rupture ou pas , combien dans ce groupe à le niveau Top 14?Oui jo basile leurs limites persônelles. Foncier. Force
.Vitesse. Plaquage. Moral.
Tout ca se travaille.
Mais vu les Pims qui les encadrent c est difficile.
Si chacun était a la rupture on pourrait ensuite passer au travail de groupe.
Ici c est l inverse qui se pratique c est mon avis.
Leur seul constat les structures.
C est désolant.
Ils ne sont pas tous chèvre loin s en faut, quelques uns le sont mais ils sont toujours dans le groupe font figuration se contentant de leur solde qu ils n auraient nulle par ailleurs. La gouvernance ne sachant que faire vu les contrats signes (erreur d amateurs) et vu le manque de tune pour licencier voir trouver une autre solution.
Nous avons un patron qui manque de rigueur dans ses directives dans ses choix.
L USAP existerait elle sans lui, la question reste antiere.
Oui c'est vrai,mais comme dans a peu prés tous les effectifs de prod2,alors cela laisse un bon espoir de remonter...Mais pourquoi faire?Rupture ou pas , combien dans ce groupe à le niveau Top 14?
1 seul certain , celui qui vient de Toulouse.
Non , cette année,je n'ai vu AUCUN joueur du niveau Top 14Non je ne suis pas d accord que de dire qu un seul joueur a le niveau top 14.
A mes yeux d autres peuvent prétendre avoir le niveau. Je pourrais citer des noms je m abstiendrais respectant ceux qui n ont pas le niveau et qui ne l aurons jamais.
Encore faut il des hommes capables de les amener au niveau top14 les a t on . Non.
La faute a celui qui par défaut de tunes et de filing les choisit et les reconduit.
Faut prendre les choses dans l ordre a ce niveau.