C’est vrai que tu es là depuis toujours aussiJ'ai découvert l'ordi ET le forum en 2000 , jamais changé de pseudo ...mais moi j'ai été "vieux" de suite ....
C’est vrai que tu es là depuis toujours aussiJ'ai découvert l'ordi ET le forum en 2000 , jamais changé de pseudo ...mais moi j'ai été "vieux" de suite ....
c'est un vrai supporter Robert ! avec toutes sa sémantiqueA propos d'anciens, j'ai croisé l'illustre Robert Marty à Aimé Giral au dernier match. Il ne me connaît pas mais je le connais. Content de le voir venir au stade malgré son âge canonique.
Xelis et les porcarasses !Bah chiche alors et Xelis me manque quand même
Ah oui, j'ai souvenir de certains posts exceptionnels !Xelis et les porcarasses !
C’est jouable… ils sont encore en penya j’ai les photos de cette grillade encore
Si le webmaster pouvait remettre en ligne quelques posts de xelis...Ah oui, j'ai souvenir de certains posts exceptionnels !
ils ont disparus avec l'ancien forum coupé un peu trop violemmentSi le webmaster pouvait remettre en ligne quelques posts de xelis...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !