Je confirmele plus vieux , le plus vieux . Ici certainement puisque c'est toi qui la créait , tu as donc posté le premier message .
Je n'ai pas le souvenir de cette première page , ni si j'avais posté un message ni avec quel pseudo
Par contre si on compte les forums "officiels" , je ne me souviens pas de ton speudo si tu y étais.
Paulo de Palau : une sacrée époque . Une époque où il n'y avait pas de cartons: ni jaune ni rouge. Dans les bagarres on ne s'accrochait par le col , les coups de poings étaient réels et même quelques coups de pieds fusaient . Il y en a qui sont parti en pleurant.
A la retraites on se souvient de çà tout ça avec nostalgie (surtout qu'à, l'époque ont ban** bien plus dur).
PS Si on additionne tous mes pseudos, les 10 000 sont dépassés
J'en fais partie... et j'étais sur l'ancien forum depuis 2004... 20 ans cette année !certains étaient inscrit plus tôt : le 24 juillet 2012: Bouro, gynojeje, l'Alpitre...
J y étais aussi.J'étais au stade moi aussi ce jour là.
L'essai de Porical c'est certainement un des plus beaux essais de l'USAP all time et en première main de surcroît après une prise de balle en touche de Chouly !!!
Je m'en souviensEn 2000/2001, depuis le Gabon, je m'étais inscrit sous le nom "le dernier des Catalans" et je me rappelle avoir déjà reçu une volée de bois vert !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !