Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 116
Oh jsuis trop jaloux elle me saoule Elise !!Ça fait disparaitre Elise Lucet ! Un bonheur.
Oh jsuis trop jaloux elle me saoule Elise !!Ça fait disparaitre Elise Lucet ! Un bonheur.
J'étais au stade moi aussi ce jour là.Alors moi j'avais que 8 ans mais j'ai attentivement regardé le match depuis ma télé. Je me souviens des sueurs froides quand Porical fout le pied sur la ligne de ballons mort avant d'aplatir
Que 11 ans , tu es un jeunot.L'air de rien ça fait 11 ans que je suis là quand même
Tu imagines que tu as passé quasiment la moitié de ta vie sur le forum !!!L'air de rien ça fait 11 ans que je suis là quand même
Oh jsuis trop jaloux elle me saoule Elise !!
le plus vieux , le plus vieux . Ici certainement puisque c'est toi qui la créait , tu as donc posté le premier message .oué ! c'est pas rien ! beaucoup sont là depuis TREEEEES longtemps, je suis le plus vieux, avec quelques spécimens, à être là depuis avant l'an 2000...
Mais des fois sa pub colle bien avec les commentaires ce qui est assez drôle ahah
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !