Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois plutôt que le Club avait misé sur Charteris, Vahaa, R.Tao et Vilaceca (éventuellement). Être 4 ème ou 5 ème choix au poste, on peut comprendre qu'il soit parti.
Jusqu'au moment où toulon, le racing et montpellier nous les piquerons......
les jeunes c'est pas toujours l'avenir, ou pas forcément le notre en tout cas, des joueurs d'expérience ça a ses avantages aussi
il manquerait plus que ça.Un type que l'USAP a sorti de l'ornière et qui n'a méme pas eu la reconnaissance du ventre
Puisqu'on parle des jeunes , après la découverte du jeune Bachelier(pole France moins de 20), j'ai vu qu'un deuxième jeune de l'usap (pole France des moins de 19), Quentin Walcker était présélectionne avec Lucas Bachelier pour le mondial junior de juin en Italie.
Qui le connaît et le suit? á quel poste joue t'il ? Ses qualités , son physique ?
Il y a des choses que l'on ne sait pas de la vie d'une équipe, mais il est certain que le choix de l'entraîneur, par rapport à l'idée qu'il se fait de la formation adaptée au jeu qu'il veut mettre en place est déterminant.
Il y a deux choses que Delpoux a raté.
- Dans ses choix de jeu, il n'a jamais eu pour des raisons diverses (recrutements, blessures et culture établie du jeu de l'USAP) un effectif correspondant à son jeu. Il aurait pu démissionner ou modifier ses choix et il n'a fait ni l'un ni l'autre.
- Dans sa gestion du groupe et de la relation individuelle. On a constaté qu'il a mis à l'écart ceux qui étaient des joueurs majeurs de l'ère Brunel. Cela pouvait être logique, sauf qu'il n'avait pas forcément de quoi les remplacer (cf le point précédent) et que c'étaient pour une partie des joueurs à caractère un peu affirmé et des leaders de vestiaire ou de jeu. Et Delpoux s'est vautré dans la gestion humaine. Il faut être bon, et reconnu, pour ce genre de décision et être capable de l'expliquer aux joueurs en les motivant et en leur indiquant quoi faire.
J'en veux encore et toujours à Delpoux et à ceux qui l'ont nommé d'avoir gâché l'USAP et envoyé dans le mur, même s'il n'est pas le seul responsable.
M
Il faut arrêter les conneries car Rtw est parti car l'usap n'a pas manifesté son désir de le prolonger. tao5 et Vaha montaient en puissance et allaient devenir internationaux, Il y avait abondance de bien á ce poste et RtW avait nettement baisse son niveau la derniere année.
Pendant que l'usap tardait a lui proposer une prolongation, Montpellier qui venait de recruter M'as lui a fait une offre et pour avoir connu le chômage une fois avec le SF , il a préféré assurer son avenir. Pour moi, ce joueur a été correct avec l'usap plus que l'usap avec lui. Décidément, les rumeurs ont la vie dure.