• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

premier gros coup d'oyonnax !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Guiness avait arrêté sons soutien historique pour les Irish London à l'annonce de la signature de Paddy . Ils ont Paddy mais ils risquent la relégation .

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566
Oyonnax on ferait mieux de pas trop regarder ce qu'ils font, et de s'occuper de les battre à la maison et d'aller chercher au moins un point là-bas. Ca sera déjà un mieux par rapport à cette année.
Parce qu'eux ils commencent la saison dans la meilleure des positions pour eux à mon avis. Tout le monde va leur pointer la sortie. Personne croit trop qu'ils vont se maintenir. Et pourtant les matchs de début de saison là-bas, ils risquent d'être rudes. Et le début de saison et ben...c'est très très important pour des équipes comme nous.
Souvenons-nous un peu...Pau, Brive, et tous les bons moments qu'on a passé jusqu'en janvier...

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Oyo n ont jamais été ridicule en top 14 contrairement à agen mdm usap. Et je pense qu ils seront au rendez-vous. Attention au montagnards ils ne rigolent pas la haut sont sérieux et ambitieux.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Haut Bas