• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi l'USAP se maintiendra t'elle ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
...remplacés par 3 autres arbitres qui montent de pro D2 et dont ne connait pas encore ni le degré de compétence, ni le degré de cohérence. Aléa jacta est

Un seul arbitre monte cette année, il s’agit de Rozier. Pas de grand scoop à son actif mais une tendance à utiliser la vidéo de manière trop importante.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
9 catalan
On ne juge pas sur un ou deux matchs.
Si l usap à une très grosse lacune depuis 2 ans elle a été en touche.
Avoir un avis contraire me semble pas logique du tout.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
9 catalan
On ne juge pas sur un ou deux matchs.
Si l usap à une très grosse lacune depuis 2 ans elle a été en touche.
Avoir un avis contraire me semble pas logique du tout.
Je dis pas qu'on est incroyable en touche. Je dit que les termes sont dur.
Ensuite, les touches on voit que les touches ratés. Donc à part l'équipe d'Irlande peu d'équipe sont satisfaites de leur touche, il faudrait essayer de retrouver les stats de l'an dernier mais on fait pas pitié

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je m excuses les statistiques je m en fou
Sur le terrain avoir un paquet qui te fait avancer et avoir le ballon en touche et le perdre 2 X 3 c est chiant.
Et nous sommes des leaders dans cette phase de jeu.
Excepte si on la fait courte

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Sur le terrain avoir un paquet qui te fait avancer et avoir le ballon en touche et le perdre 2 X 3 c est chiant.
Les stats parlent les impressions racontent. Tu te souviens des touches ratés, Pas du nombre de touches et de contres réussi, tu n'as pas l'impression concernant les autres. Les stats oui

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
C'est vrai qu'on se doit se caguer des stats et en lisant les opinions des uns et des autres, il y a quelque chose qui me dit toujours qu'on va finir 8ièmes cette année, tu vas voir ! :)

Haut Bas