Fallait bien que je te réponde mon petit au risque de (me) répéter, mes deux copains ayant déjà exprimé leurs points de vue.
Déjà, dire que l'USAP était Jaminet-dépendant (objet de la volée de réponses), c'est d'une absurdité énorme. Sur quel match Jaminet a été le facteur X qui nous a permis de l'emporter ? A Biarritz ? Il a fait quoi ? Il passe la pénalité de la gagne, certes, mais ce jour là, Tedder a plus pesé que lui sur ce match (et que dire de Mahu si décrié à cette époque qui s'arrache pour aller chercher la pénalité de la gagne). Et à Mont-de-Marsan ? Il enquille des pénalités (ce que Tedder aurait fait parce que de mémoire, il n'y en a aucune au delà des 40m) et marque un essai (son seul de la saison) opportun mais il est en retard sur l'essai des montois en début de match. Je n'ai rien contre lui, je comprends qu'il ait connu une saison délicate et je lui souhaite le meilleur. Maintenant, je doute qu'on ait tant perdu que ça avec le Jaminet USAP 2022 (sans remettre en cause son talent).
Concernant Dubois, il se rate sur un match amical de reprise. Et alors, qu'est-ce que je m'en tape ... Par contre, je te trouve très condescendant dans ton message : ingratitude (de notre part) pour Jaminet, effacer Dubois (qui doit se reprendre sinon, tu vas te fâcher tout rouge, on l'a bien compris) au profit de Goutard ("plutôt ... peut-être", en gros, ni pour ni contre, bien au contraire). Enfin, tu peux relire mes quelques 2500 messages, les seules attaques/critiques ne concernent jamais les joueurs (actuels) ou les entraineurs (sauf Delpoux, mais lui, on a tous le droit), mais les forumeurs qui ne manquent jamais une occasion de critiquer l'USAP et ceux qui le font (président, staff, joueurs et, maintenant, employés de la boutique) sans raison.
Allez, gros poutou sur le nez