- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 240
Je ne sais ps d'où tu sors ces infos. Si elles sont exactes tant mieux . Par contre à Lundi c'est rugby quand un auditeur a parlé des jeunes et de la Pro D2 , Dereoux a dit que ce n'était pas exclusivement des jeunes qu'il fallait recruter, que les jeunes ne tiendraient pas la saison complète...
De toutes manière ; la solution n'est ni de mettre les jeunes sur la liste d'attente (comme cette année) ou de les envoyés au casse-pipe comme certains pensent le faire , mais de trouver un juste équilibre avec des anciens qui amènent leur expérience et des jeunes qui apportent leur dynamisme.
De toute manière , jeunes , vieu x , mélange de jeunes et de vieux peu importe si tu n'as pas un mec capable de les faire jouer en équipe pas la peine de te gratter la tête à recruter.
Parce que depuis la saison 2019/2010 , je n'ai plus vu d'équipe de l'Usap....
Que ce soit Brunel sa dernière année , Delmas , Goutta /Manas ou Delpoux , personne n'a réussit à faire prendre la mayonnaise . Je veux bien croire au "syndrome 2009" comme se plaisent à répéter REivière et son lèche-botte patenté. Mais quand même , il ne reste plus que 5 joueurs de 2009 , un entraineur vidéo, un responsable matériel. Même chez les actionnaires les "anciens de 2009 " ne sont pas les plus nombreux...
T'as tout résumé là !
Aujourd'hui un contour semble se dessiner pour la Pro D2. On aura des jeunes prometteurs : les notre qui font une super saison en Espoirs et des recrues qui sont passées par les équipes de France des jeunes (apparemment on en connait quatre déjà si les rumeurs s'avèrent vraies).
Il nous manque trois choses :
- savoir qui restera. On peut imaginer certains joueurs restaient (Marty, Terrain...). Derrière on risque d'avoir des déceptions avec le départ de joueurs qu'on aurait pu penser qu'ils resteraient, mais on risque d'avoir deux ou trois surprises ! Soit des types qui voudront continuer, soit d'autres qui faute d'offres intéressantes resteront.
- des mecs expérimentés et vaillants ! Car on va pas jouer le championnat Espoirs.
- un bon staff ! Surtout un bon staff !