T'as tout résumé là !
Aujourd'hui un contour semble se dessiner pour la Pro D2. On aura des jeunes prometteurs : les notre qui font une super saison en Espoirs et des recrues qui sont passées par les équipes de France des jeunes (apparemment on en connait quatre déjà si les rumeurs s'avèrent vraies).
Il nous manque trois choses :
- savoir qui restera. On peut imaginer certains joueurs restaient (Marty, Terrain...). Derrière on risque d'avoir des déceptions avec le départ de joueurs qu'on aurait pu penser qu'ils resteraient, mais on risque d'avoir deux ou trois surprises ! Soit des types qui voudront continuer, soit d'autres qui faute d'offres intéressantes resteront.
- des mecs expérimentés et vaillants ! Car on va pas jouer le championnat Espoirs.
- un bon staff ! Surtout un bon staff !
Moi je ne sais pas ce qu'il nous manque , mais comme l'explique Marco , si tu as en magasin un jeune capable de jouer en équipe première pas besoin de chercher à recruter , là déjà il y en a quelques uns , mais ils ne tiendront pas toute la saison dans un championnat dur , très dur , quand toutes les semaines tu dois te battre et non virevolter.
Déjà je commencerais par demander aux joueurs qu'ils restent ou qu'ils partent : Vous voulez quoi ?
Vous avez eu Brunel , vous avez eu Delmas , à une moindre échelle Goutta et Manas , Delpoux ? Arletta ? De Carli ?
Qu'est ce que vous voulez à la fin , dites le nous !
Certains joueurs de prod2 aguerris sont pressentis depuis quelques temps , plus ceux qui resteront . Il faudra faire l'amalgame rapidement , l’expérience montre que les points perdus au départ ne se rattrapent pas , ou alors très rarement mais mettent l'équipe sous pression permanente ce qui n'est jamais bon .