pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Ben moi, perso, si je suivais ta logique de rentabilité pour savoir si je m'abonne ou pas, je ne serais pas abonné.
L'an dernier, j'ai du louper (à cause de mes autres activités familiales) au moins 1/3 des matchs (top14 et Amlin confondus).
Si je ramène le prix de l'abonnement au prix de la place par match que j'ai vu, ça doit faire chaud la place.
Mes motivations sont ailleurs : être sûr d'être avec mes potes et ne pas avoir à aller chercher des places à chaque match que je veux aller voir et être prioritaire pour avoir des places en phase finales mrgreenmrgreenmrgreen
Franchement, je trouve un peu égoïste et mesquin de ne pas vouloir que l'Usap baisse ses prix pour les matchs à faible affluence au motif que tu es abonné et que tu as payé plein pot. :X
Je trouverais tout à fait logique et commecial que l'Usap propose des prix attractifs pour ces matchs là, sans pour autant faire une compensation tarifaire sur le prix des abonnements.
Au pire, il faudrait que l'Usap annonce pendant la campagne d'abonnement que des packs en cours d'années pourront être proposés en fonction de l'adversaire, mais pour moi, cela ne changerai rien dans mon choix de m'abonner ou pas !!!
Etre abonné c'est un tout... réduire le coup de ta place au stade, ne pas s'enquiquiner à aller chercher sa place au guichet ou sur internet, se retrouver tout les match à côté des même personnes... c'est ça les gros avantage.
Maintenant, tu dis que tu loupes 1/3 des matches ? Et après ça on parle de crise ?Fanchement j'ai du mal à comprendre !! Tu ai peut être aisé financièrement pour te permettre ça mais quand je vois que la plupart se plaignait d'un déplacement à Barcelone alors qu'il y avait des bus à 20€, vous n'êtes surement pas dans la même optique !!
Par contre je rejoins bien évidemment ton idée de balancer dans la capagne (même en tout petit) que certains match seront à prix réduits !!