• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
+1000000 des places à 10€ maxi aurait été bien, là au tarif proposé il y aura personne

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ben si j'ai bien suivi, j'ai vu qu'il y avait quelques centaines de place entre 8 et 10 €. Et de plus, elles donnent ensuite la possibilité, sans débourser un centime de plus, de voir le match de basket des filles ...!

"là au tarif proposé il y aura personne "

Personne :?. Quand tu as env. 9000 personnes qui ont déjà payé leur place ... Drôle de conception d'un "espace vide" !
A part ça, je suis OK pour des places moins chères (hors places jumelées avec la basket) !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
ça m'étonnerais que 9000 personnes vont se déplacer pour usap/guernika, on fait pas cette affluence pour les matchs amicaux contre des équipes de niveau top14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Si j'avais pu j'y serais allez pour découvrir les jeunes moi , malheureusement je ne peux pas :)

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
ça m'étonnerais que 9000 personnes vont se déplacer pour usap/guernika, on fait pas cette affluence pour les matchs amicaux contre des équipes de niveau top14

Ben oui peut-être, mais ces places, peut-être inoccupées, n'auront rien à voir avec les tarifs pratiqués pour ce match. Faut discerner les causes des sièges vides ...

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
De passage devant le stade de france, j'ai vu une affiche pour RM92/MUNSTER à 5 euros !

Oui 5€ et tu es tout en haut et tu ne vois rien ... lol. Les prix en bas sont largement plus cher que ça !! ;)

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283

ça m'étonnerait aussi ... le stade risque d'être bien vide ... et ça sera bien honteux d'ailleurs de voir ça samedi ...

bengaert

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Octobre 2012
Réactions
0
Juste un mot pour expliquer la politique commerciale du club, ils copient le fonctionnement des compagnies aériennes et ferroviaires, moins il y a de monde plus tu payes. Merci les ingénieurs commerciaux. J'espère qu'ils vont s'apercevoir de la boulette et offrir des places aux écoles de rugby.

Haut Bas