Maat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1
[MENTION=348]Maat[/MENTION] non il y a déjà les test psycho ou un suivi beaucoup plus pousser des branleurs d'assistante sociale en y mettant leur responsabilité pénalement au cas ou....
Tu trouve normal que la pourriture de Albi, la soit disant "mère de famille" était déjà connu de la justice pour abandon d'enfant , délaissement d'enfant...Tu trouve normal qu'elle garde toujours son enfant ? qu'elle puisse en avoir d'autre ? moi non.
Dans l'Est de la france il y a 6/8 ans POIVROT & TOXICO ont une fille de 4 ans ne pouvant payé leur bibine et came journalière ils ont offert leur fille à "pointeur à gogo" pendant 4 ans cette gamine s'est faites violé quotidiennement 3 à 5 x par jours contre 100€ par "passe"...C'est l’hôpital qui a ordonné un contrôle poussé devant l'état de la petite, car elle ne pouvait plus marcher,selon les "parents" cela faisait 7 mois que la petite avait du mal...l'assistante sociale elle n'a rien vu....durant les 2 visite trimestriel...
Ceci ne sont que 2 malheureux cas parmi les milliers de cas qui sommeil que cela soit chez "clodo & co" ou "bobo & co".
Moi je te parlais avant que les parents ne soient des parents. Comment tu peux savoir, même quelqu'un qui est fragile, ne se montrera pas un bon parent, prendra conscience qu'il est sur le mauvais chemin et se reprenne en main ? L'être humain n'est pas un être statistique ou chiffrable, chacun réagit différemment.