jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Oui seulement les violences sexuelles car scientifiquement grace a l'ADN il est possible de prouver la culpabilité et l'innocence d'un individu !Seulement les violences sexuelles et la pédophilie, alors ?
Et la justice dans tout ça ?
Et les fils de putes, les enculés, les communistes, les numismates, les pédés, les drogués, les chauffeurs de taxi, ta belle-mère, les SDF's, ... z'ont pas droit ?!!
Forcément pour accuser une personne il faut une enquête qui est diligenter par un parquet (tribunal), et lorsque les faits sont avérés les magistrats poursuivent l'individu et juge l'individu sur ses actes, et seuls les juges diront si la personne est coupable et traduira la sanction en peine de prison ou guillotine !
C'est un crime d'être un fils de pute, d'être un enculé, un communiste, homo, etc ...... NON ! Alors pourquoi juger c'est personne ? Pourquoi vouloir la mort de c'est personne ? Franchement est j'ai du mal a te suivre !
La seule façon de t'opposer a mes dires et de dire que je veux tues toutes les personnes différentes, sans jugement ? Arrête le fumette et relis se que j'ai écris !