Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
TAINS
alors là tu viens de dire et je suis d accord avec sur les joueurs peu concernés..je ne l ai jamais dit mais c est une realité......ceux là ou il triche ou alors non plus le niveau...ce qui nous manque surtout c est dejà des joueurs avec un qi élevé, ce n est chez nous qu on les trouvera....sur les recrues ,je n,e me fais pas de sousi comme toi sur cocagi mais plutot sur millo que ,je trouve tres peu motivé et court sur la forme,..je me demande meme s il nous fera vraiment progresser......encore des joueurs que RIVIERE a fait signer des contrats mais sur la CONFIANCE de qui, des rigolos de premiere pour moi car avec l argent qu on a ,on recrute vraiment bas de gamme.................................je comprends tres bien pourquoi RIVIERE hesite pour recruter...RIVIERE lit et quand il voit que les recruteurs à qui il a fait confiance ,le plante.......riviere est nouveau dans le rugby ..il apprend mais ca lui a couté tres cher et ca tu ne pourras pas dire le contraire
Si c'est toi qui le dit , c'est grave , parce qu'en matière de QI peu élevé tu fait référence.