Braco 66
USAPiste impliqué
toi ,tu crois qu un bon cuistot, il est bon des l apprentissage..NON ....mais certains ont ce petit quelque chose par rapport à d autres...ce petit quelque chose ,je le vois dans FORLETTA....je peux me tromper mais ,on en reparlera...j espere surtout que ce joueur ne lise pas ce forum qui pourrait le destabiliser morolament..................je suis persuadé qu il le lit et si ,c est un gagneur ,il fera tout pour te convaincre
dejà ya quelques semaines y en avait qui tuait CARBOU..rappelle toi "le poussin dans l oeuf",je ne parle pas pour toi là ,mais j avais raison..... depuis ,il a moins fait de pizza et ballon en main il envoie du jeu et avance.............faut leur laisser du temps de jeu......c est un peu comme un vendeur de cuisine ,au debut il vendra une cuisine par mois et dans 3 ans il vendra une cuisine tous les jours.....là ,on pourra dire que le vendeur est super
dejà ya quelques semaines y en avait qui tuait CARBOU..rappelle toi "le poussin dans l oeuf",je ne parle pas pour toi là ,mais j avais raison..... depuis ,il a moins fait de pizza et ballon en main il envoie du jeu et avance.............faut leur laisser du temps de jeu......c est un peu comme un vendeur de cuisine ,au debut il vendra une cuisine par mois et dans 3 ans il vendra une cuisine tous les jours.....là ,on pourra dire que le vendeur est super
Dernière édition: