• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour à l'Ouest

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Là, j'avoue ne pas savoir quoi dire, de toute façon pas le temps de répondre, trop occupé à ne rien faire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
...l'autre qui vient te répondre ...quand tu le cherches...c'est pas rugby tout ça...pas comme tu l'exprimes...je trouve..
Écoute, je crois que il vaut mieux pas commenter quand on sait pas. Il a commencé avec sa condescendance et a reprendre des conneries.
Je lui ai fait remarquer et je me suis fait insulter. Donc je me fait pourrir. Donc je lui réponds.
Si les valeurs c'est se faire chier dessus, je crois que tu as mal compris le concept.
Deux choses pour être respecté : respecter les autres, être respectable. Il ne remplit aucune des cases

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Deux choses pour être respecté : respecter les autres, être respectable. Il ne remplit aucune des cases
Aurait-il donc une ou plusieurs cases de vide ?:)
Après, je rejoins l'analyse de @Blutch : on va pas s'éterniser sur les Bayonnais.
On garde ça dans un coin de notre tête, on met le feu à AG quand ils viendront fin Janvier, on leur fout une méga rouste sur le terrain façon J1 de la saison 2017-2018 pour ceux qui s'en souviennent encore, et puis .............basta !!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Baget qui met un tacle, Ceyte qui a sorti la sulfateuse et maintenant Rouet.
Les valeurs se perdent dans certains clubs.
Un club qui n’existe que par la Peña Baiona avec maintenant les sous-titres à canal +.
J’aimais bien Bayonne mais ça commence à prendre de haut les autres.
Ils ont insulté les entraîneurs toulousains durant le match et sifflé sur chaque action. Mais eux ça passe apparemment ! J’ai pas vu de polémiques sur les journaux.

Baget je ne me souviens pas du tacle en question, mais de source plus que sure il voulait lui même quitter l'Aviron pour raison personnelle.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
.On garde ça dans un coin de notre tête, on met le feu à AG quand ils viendront fin Janvier, on leur fout une méga rouste sur le terrain façon J1 de la saison 2017-2018 pour ceux qui s'en souviennent encore, et puis .............basta !!!
Celle de 2023/2024 était très bien aussi ( 6 essais à 1).

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Baget je ne me souviens pas du tacle en question, mais de source plus que sure il voulait lui même quitter l'Aviron pour raison personnelle.
J’ai plus le vrai article mais celui laissé comprendre à demi-mot ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Celle de 2023/2024 était très bien aussi ( 6 essais à 1).
Oui, tu as raison, d'autant plus que celle là était en Top 14. Mais je préfère quand même le 66 au 36 :):)

Haut Bas