Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 220
Là, j'avoue ne pas savoir quoi dire, de toute façon pas le temps de répondre, trop occupé à ne rien faire.
Écoute, je crois que il vaut mieux pas commenter quand on sait pas. Il a commencé avec sa condescendance et a reprendre des conneries....l'autre qui vient te répondre ...quand tu le cherches...c'est pas rugby tout ça...pas comme tu l'exprimes...je trouve..
Aurait-il donc une ou plusieurs cases de vide ?Deux choses pour être respecté : respecter les autres, être respectable. Il ne remplit aucune des cases
Baget qui met un tacle, Ceyte qui a sorti la sulfateuse et maintenant Rouet.
Les valeurs se perdent dans certains clubs.
Un club qui n’existe que par la Peña Baiona avec maintenant les sous-titres à canal +.
J’aimais bien Bayonne mais ça commence à prendre de haut les autres.
Ils ont insulté les entraîneurs toulousains durant le match et sifflé sur chaque action. Mais eux ça passe apparemment ! J’ai pas vu de polémiques sur les journaux.
Celle de 2023/2024 était très bien aussi ( 6 essais à 1)..On garde ça dans un coin de notre tête, on met le feu à AG quand ils viendront fin Janvier, on leur fout une méga rouste sur le terrain façon J1 de la saison 2017-2018 pour ceux qui s'en souviennent encore, et puis .............basta !!!
J’ai plus le vrai article mais celui laissé comprendre à demi-motBaget je ne me souviens pas du tacle en question, mais de source plus que sure il voulait lui même quitter l'Aviron pour raison personnelle.
Oui pareil j'ai pas retrouvé l'article où Muscarditz se lâchaitJ’ai plus le vrai article mais celui laissé comprendre à demi-mot
"Dans ma tête, il y avait comme de la vengeance" : Rémy Baget (Castres) passe à autre chose
Rémy Baget a fait ses premiers pas au sein de son nouveau club de Castres. L'ailier a quitté Bayonne avec un goût amer et annonce vouloir prendre sa revanche.actu.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !