• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour à l'Ouest

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Comme lewandowski, toujours placé mais jamais vainqueur.
Même dans l'identification t'es une triple buse.
Si tu veux être le meilleur, reste dans tes domaines d'excellence, l'incompétence et la co nnerie.
Concernant Rouet, il le sait depuis la fin de la saison dernière que ce serait sa dernière saison.
Il avait été prolongé d'une saison parce que Graou s'était désisté au dernier moment.
Ce qui manque, c'est un immense merci pour toutes ces saisons passées au club.
Mais ça se fait plutôt en fin de saison ce genre de chose.
Sportivement c'est une surprise pour personne et lui en premier.

Il est vrai que Mr Taieb est passé "Maître" dans la gestion humaine de ses joueurs.
Il va pourtant prolonger Camille Lopez qui a...huit mois de moins.

PS: mes condoléances pour la gifle reçue à Mayol

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 565
Baget qui met un tacle, Ceyte qui a sorti la sulfateuse et maintenant Rouet.
Les valeurs se perdent dans certains clubs.
Un club qui n’existe que par la Peña Baiona avec maintenant les sous-titres à canal +.
J’aimais bien Bayonne mais ça commence à prendre de haut les autres.
Ils ont insulté les entraîneurs toulousains durant le match et sifflé sur chaque action. Mais eux ça passe apparemment ! J’ai pas vu de polémiques sur les journaux.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Y'a quand même une sacrée dose de jalousie envers Bayonne. Je comprends, moi aussi leur chatte, leur couvertures médiatiques me gonflen, mais faut pas se voiler la face, ces choses là sont bien peu par rapport à leurs évolutions sportives et de leurs infrastructures.

Restons objectif et ne tombons pas dans une guéguerre imbécile alors que le jumelage Aviron/USAP a toujours été bon enfant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Comme lewandowski, toujours placé mais jamais vainqueur.
Même dans l'identification t'es une triple buse.
Si tu veux être le meilleur, reste dans tes domaines d'excellence, l'incompétence et la co nnerie.
Concernant Rouet, il le sait depuis la fin de la saison dernière que ce serait sa dernière saison.
Il avait été prolongé d'une saison parce que Graou s'était désisté au dernier moment.
Ce qui manque, c'est un immense merci pour toutes ces saisons passées au club.
Mais ça se fait plutôt en fin de saison ce genre de chose.
Sportivement c'est une surprise pour personne et lui en premier.
blabla tu dis encore de la ***** ******
Ton club a moins de valeur que la DZ mafia

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Y'a quand même une sacrée dose de jalousie envers Bayonne. Je comprends, moi aussi leur chatte, leur couvertures médiatiques me gonflen, mais faut pas se voiler la face, ces choses là sont bien peu par rapport à leurs évolutions sportives et de leurs infrastructures.

Restons objectif et ne tombons pas dans une guéguerre imbécile alors que le jumelage Aviron/USAP a toujours été bon enfant.
Non mais au delà de l'Aviron ce qui est insupportable c'est l'autre qui vient nous raconter que tout est beau et parfait à Bayonne.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 565

De la jalousie ?? Non mais quand tu en as un qui vient sur le forum et qui t’explique que leur victoire contre nous est méritée alors que c’est un vol monumental que Azema et les joueurs n’ont toujours pas digéré.
Eux ils ont le droit depuis 4 ans de prendre la C de Toulouse pendant la tournée d’automne et le VI nations.
Désolé mais moi personnellement ça commence à me gaver ce traitement de faveur. Même Poitrenaud a dit « ça commence à se voir »
Merci Bayle pour les arrangements pour ton club de cœur.
Sinon aucune jalousie, je suis Catalan et fier.
J’aime le pays basque, j’aime aller à Jean Dauger.
Juste que des fois c’est important de souligner des points qui je trouve sont malhonnêtes.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Baget qui met un tacle, Ceyte qui a sorti la sulfateuse et maintenant Rouet.
Les valeurs se perdent dans certains clubs.
Un club qui n’existe que par la Peña Baiona avec maintenant les sous-titres à canal +.
J’aimais bien Bayonne mais ça commence à prendre de haut les autres.
Ils ont insulté les entraîneurs toulousains durant le match et sifflé sur chaque action. Mais eux ça passe apparemment ! J’ai pas vu de polémiques sur les journaux.
Le rouge et jaune passe mons inaperçu que le blanc et bleu ciel .

Haut Bas